De nos jours, plusieurs personnes souffrent de la spasmophilie. En effet, il s’agit d’un trouble du métabolisme provoqué par une carence en oligoéléments et qui génère quelques réactions psychique et physique. On peut dire que la spasmophilie n’est pas une maladie, mais une sorte de comportement inévitable. Ainsi, elle touche particulièrement les femmes que les hommes et elle sont souvent de type familial.
Être spasmophile n’est pas fatal
La spasmophilie n’est pas une fatalité. Puisque la spasmophilie est due à des réactions psychique et physique, il existe des traitements et des solutions naturelles pour prévenir et mieux apaiser la
crise de spasmophilie. Avoir une hygiène de vie bien correcte et équilibrée est la base de ces remèdes. Physiquement, les spasmophiles doivent avoir une alimentation saine. En effet, la
spasmophilie est due à des carences en oligoéléments, les spasmophiles doivent prendre des compléments alimentaires riches en calcium, en magnésium, en fer et zinc, des vitamines . Ensuite, les personnes atteintes de la spasmophilie sont recommandées à se reposer et de se relaxer régulièrement. Psychologiquement, il faut que les spasmophiles puissent s’adapter au changement et résister au stress. Il faut qu’un spasmophile puisse avoir un environnement favorable et stable.
Les causes de la spasmophilie sont nombreuses
Généralement, les causes de la spasmophilie se caractérisent par un dysfonctionnement au niveau de l’équilibre entre le calcium et le magnésium. Ensuite, la spasmophilie est due à des problèmes de respiration qui permettent d’éliminer le gaz carbonique et d’engendrer un manque d’oxygène. Puis, la crise de spasmophilie peut se présenter par la non-résistance de la personne au stress et aux peurs. Enfin, avoir un environnement déstabilisé et défavorable est aussi une des causes de la spasmophilie. En effet, les différents événements survenus pendant la période d’enfance du malade entraînent des répercussions sur la mentalité des personnes atteintes de la spasmophilie.
Les symptômes de la spasmophilie sont innombrables
La
crise de spasmophilie se manifeste soit par une anxiété, soit par une dépression, soit par des troubles physiques. En effet, un spasmophile peut être affectée par une élévation de la tension nerveuse. Le malade pourra donc éprouver des crampes, des vertiges, des fourmillements dans les membres inférieurs et des sensations d’oppression. Étant donné que la spasmophilie est provoquée par un trouble du métabolisme, un spasmophile devient anxieux, déprimé et se sent angoissé. La manifestation la plus visible des comportements des spasmophiles est la peur. Ainsi, la crise de spasmophilie peut se manifester par un léger mal de tête jusqu’à une perte de connaissance.